David GENIN

Praticien en Shiatsuki - Kototama

Dans la première étape de ma vie, j'ai suivie une formation d'hotellerie. J'ai travaillé 10 ans en tant que barman, puis je me suis formé au métier de croupier dans les casinos où j'ai travaillé 4 ans. 

Ces métiers m'ont permis d'appréhender la nature humaine et de m'ouvrir aux autres.

Suite à des problème de santé, j'ai découvert le shiatsu traditionnel. Cet art de guérison japonais m'a permis de retrouver ma santé et mon bien^petre. Je décidais de me former à cette médecine orientale, d'abord pour apporter tous ces bienfaits à ma famille. J'ai poursuivi ma formation, me laissant charmer par l'aventure qu'est la découverte d'une nouvelle philosophie de vie, pour devenir professionel. Depuis, je me laisse guier par les rencontres et les enseignements qui en découlent. Je suis en perpétuel apprentissage, avec les enseignants que la vie envoie sur mon chemin. Grâce à eux, j'ai découvert et appris des techniques et des arts de bien-être comme le Do-In, le Kototama, le Qi-gong.

Je suis ici pour partager avec vous cette philosophie d'harmonie et d'amour de soi et des autres, pour parcourir votre chemin de vie de façon consciente et aimante. 

Pour joindre David :

06 17 84 52 53